Voyage entre deux terres

Nous quittons un pays, le Tadjikistan, pour en rejoindre un autre, le Kyrgyzstan. Nous laissons derrière nous les sommets blanchis du Pamir, pour découvrir les plaines, les gorges et les lacs bleus d’altitude du pays des chevaux.

Les journées de mauvaises routes et les heures d’attente à la frontière sont bien vite effacées par les longues minutes de paysages magnifiques que nous traversons et les rencontres que nous faisons.

Le voyage est un trait d’union entre deux terres, plus qu’une rupture entre deux pays, un fil de soie qui se déroule à chaque virage.

GB

4 Comments

  1. leila

    Dear Valerie,
    we hope that you get better soon.
    L&H

  2. Lily, Sèv & Nicolas

    Salut les amis, trop belle vos photos ! Cela fait hyper plaisir de vous suivre dans vos aventures. Vous envoyons de gros bisous de nos Alpes et tout le meilleur pour la suite 🙂

  3. I like this post a lot – nice reflections and a great set of photos that gave me a good picture of this recent leg of your journey. Keep up the good photo-blogging. Hope you are both doing well and enjoying yourselves! – Julie

  4. Babeth et Michel

    Gros becs de nous deux. Pensons beaucoup à vous, vous suivons sur le site. Merci pour votre carte et nous réjouissons déjà de vous revoir. Amitiés et bonne route !

Laisser un commentaire